Accueil Mise en garde Hovawart Ukatapa Be Happy Jemie Lana Etalons utilisés Portée B Portée D Portée E et F Portée G Portée H Portée J Portée L Portée O Diaporama Coordonnées Liens Mises à Jour
Photos Portée O

J+1

Nos premières heures, Maman est très prévenante avec nous…..

Notre première semaine

Manger, dormir, sont nos préoccupations principales. Toujours sous l’œil attentif de Maman. M. 13 mois a fait la connaissance des bébés de ‘sa Nana’, moment plein de bonheur…

Déjà 2 semaines !

Maman ne nous laisse pas mourir de faim, la cantine est bonne et nous avons déjà triplé notre poids de naissance…. Nous commençons à voir à quoi ressemble le monde qui nous entoure et à nous tenir à 4 pattes (avec un équilibre certes  précaire….). Mais bon il faut bien se lancer !

Troisième semaine !

Premiers jeux, première bouillie, nous continuons a découvrir la vie. Et maintenant Mamie Jemie a le droit de se joindre à nous ….

Quatrième semaine !

Nous avons continué nos explorations, découvertes de l’extérieur, nouveaux jeux, début des rencontres avec nos futures Familles et plein de jeunes 2 pattes pour nous papouiller, et pour finir une séance de tirage de portraits….

Cinquième semaine !

La vie est belle, beaucoup de visite de deux pattes, les papouilles qui vont avec, sorties dans l’herbe et ça nous amuse beaucoup, chacun dévoile son tempérament et ça donne quelques frictions mais Maman et Mamie sont là pour remettre de l’ordre !….

Sixième semaine

Nous continuons nos explorations, il y a tellement de choses à voir, et en plus Maman et Mamie nous accompagnent dans nos découvertes….

Septième semaine

Nous avons eu la visite de Papa Itak et de ses Maîtres pour notre anniversaire des 7 semaines. Nous leur avons fait bon accueil et avons eu le droit à beaucoup de papouilles . Maman et Papa étaient très contents de se retrouver et la réunion de famille s’est très bien passée….

Huitième semaine

Dernière galerie de portraits, semaine très chargée, visite chez le Docteur Gengler et ses Assistantes, nous nous sommes tous bien tenus et étions contents de la visite. Nous sommes tous bons pour le service et les premiers départs du weekend….

Neuvième et dixième semaine

La fratrie s’est bien éparpillée, et Lanka peut pleinement profiter de sa Maman et sa Grand-mère. Le vide se fait sentir à la maison, une très belle histoire qui se termine, nous avons passé le témoin aux Maîtres de nos Bébés et nous leur souhaitons beaucoup de Bonheur…….